Villers sur mer Hotels

Hôtel des Falaises > FROM 70 €UROS

Hôtel des Falaises à Villers

15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer  

Located in the heart of Villers-sur-Mer, 100 meters from the beach, the Hotel Cliffs is a small hotel of 10 rooms ideal for a seaside holiday. Close to the restaurants where you can taste the seafood, it will be a good starting point for hiking along the famous cliffs of Black Cows and discover the Côte Fleurie. 
The hotel's rooms offer a soft and warm decor with friendly beach. Qualitée cozy duvet bedding, flat screen, free wifi. Functional bathroom and fully equipped.

MORE DETAILS...

ibis Styles Deauville Villers Plage ex ibis > FROM 87 €UROS

ibis Styles Deauville Villers Plage ex ibis

86 avenue de la République, Villers-sur-Mer

This traditional hotel in the center of Villers-sur-Mer, offers many services and facilities, room service and a 24/24. WiFi Internet access is available throughout the hotel. Guests can start the day with a hearty breakfast prepared each morning at the hotel, before exploring the area. The sea Villers casino is close by.

MORE DETAILS...

Hôtel Outre-Mer > FROM 120 €UROS

Hôtel Outre-Mer à Villers

1 rue du Maréchal Leclerc, Villers-sur-Mer

This account.14 bright hotel, each decorated on an original theme creating a link between the sea and the countryside of Deauville. Most rooms are facing the sea and feature a large terrace for relaxation with panoramic views of the beach and sea. The hotel Overseas is one of the few hotels near Deauville that can provide stay close to from the beach. The sea view tea room offers a view of the Sea.

MORE DETAILS...

Hôtel Domaine de Villers > FROM 159 €UROS

Hôtel Domaine de Villers

Chemin du Belvédère, Villers-sur-Mer

The hotel is situated in Villers-sur-Mer and offers an indoor pool. This stylish hotel offers spa available, restaurant, laundry, luggage storage and garden. The hotel has contemporary, spacious rooms with cable channels, mini bar and hair dryer. Each room offers a living room and a variety of entertainment including TV. The hotel offers free public parking.

MORE DETAILS....

More Villers sur mer hotels

Geographical locations of Trouville hotels

Hôtels à Villers sur mer

Hôtel des Falaises > A PARTIR DE 72 €UROS

Hôtel des Falaises à Villers

15 Rue du Maréchal Foch, Villers-sur-Mer  
Situé au cœur de Villers-sur-Mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de 10 chambres idéal pour un séjour balnéaire. A deux pas des restaurants où vous pourrez déguster les produits de la mer, il sera un bon point de départ pour vos randonnées le long des célèbres Falaises des Vaches Noires et la découverte de la Côte Fleurie.
Les chambres de l'hôtel offrent une décoration douce et chaleureuse à l'ambiance bord de mer. Literie de qualitée avec couette douillette, écran plat, wifi gratuit. Salle de bain fonctionnelle et toute équipée.

PLUS DE DETAILS...

ibis Styles Deauville Villers Plage ex ibis > A PARTIR DE 84 €UROS

ibis Styles Deauville Villers Plage ex ibis

86 avenue de la République, Villers-sur-Mer
Cet hôtel traditionnel, en plein centre de Villers-sur-Mer, offre de nombreux services et équipements, un service de chambre et une réception ouverte 24h/24. Une connexion Internet Wifi est disponible dans tout l'hôtel. Les clients pourront commencer la journée avec un copieux petit déjeuner préparé chaque matin à l'hôtel, avant de découvrir la région. Le casino de Villers sur mer est à deux pas.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Outre-Mer > A PARTIR DE 98 €UROS

Hôtel Outre-Mer à Villers

1 rue du Maréchal Leclerc, Villers-sur-Mer
Cet hôtel compte14 chambres lumineuses, chacune décorée sur une thématique originale créant un lien entre la mer et la campagne de Deauville. La plupart des chambres sont face à la mer et disposent d’une grande terrasse pour votre détente avec une vue panoramique sur la grève et la mer. L’hôtel Outre Mer est un des rares hôtels proche de Deauville pouvant offrir un séjour à deux pas de la plage. Le salon de thé vue mer vous offre un panorama sur la Mer.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Domaine de Villers > A PARTIR DE 205 €UROS

Hôtel Domaine de Villers

Chemin du Belvédère, Villers-sur-Mer
L'hôtel se situe à Villers-sur-Mer et propose une piscine couverte. Cet hôtel élégant met à votre disposition spa, restaurant, blanchisserie, consigne à bagage et jardin. L'hôtel a des chambres contemporaines et spacieuses avec chaînes câblées, mini bar et sèche-cheveux. Chaque chambre met à disposition un salon et toute une variété de divertissements y compris une télévision. L'hôtel propose un parking public gratuit.

PLUS DE DETAILS...

Voir plus d'hébergements à Villers sur mer

Situations géographiques des hôtels à Trouville