Trouville sur mer Hotels

Hôtel Le Trouville > FROM 45 €UROS

1 rue Thiers, Trouville-sur-Mer

Downtown, just 20 minutes walk from the Gare de Trouville-Deauville. baby sitting service, meeting rooms and bicycle rental. The hotel offers 15 comfortable rooms with new bedding and TV.L'hôtel enjoys a prime location for travelers wishing to visit Trouville-sur-Mer. The Beach at Trouville within 5 minutes. WiFi internet access and free private parking garages.

MORE DETAILS...

Hôtel de la Paix > FROM 62 €UROS

Hôtel de la Paix à Trouville

4 place Fernand Moureaux, Trouville-sur-Mer

5 minutes walk from the Gare de Trouville-Deauville. This non-smoking hotel features a variety of amenities including distributors, luggage storage and wake. Multilingual staff is there to advise you. flat-screen TV and complimentary toiletries. Guests can enjoy a varied breakfast is served daily. Less than 2 minutes from tourist attractions, 20 minutes walk from Trouville Beach.

MORE DETAILS...

Hôtel Le Reynita > FROM 63 €UROS

Hôtel Le Reynita à Trouville

29 rue Carnot, Trouville-sur-Mer

Less than 20 minutes walk from Gare de Trouville-Deauville. The Trouville Beach is minutes away. WiFi Internet access is made available throughout the hotel. The hotel has 22 rooms with flat-screen TV, a bathroom and a mini bar. Easy access to many tourist places. The Deauville Beach and Deauville-La Touques Racecourse are within twenty minutes drive away.

MORE DETAILS...

Hôtel Kyriad Prestige deauville > FROM 140 €UROS

Hôtel Kyriad Prestige deauville à Trouville

4 place Foch, Trouville-sur-Mer

A 20-minute walk from the Gare de Trouville-Deauville, the hotel is a practical choice to discover Trouville-sur-Mer. The Trouville Beach is minutes away. This traditional hotel in the heart of Trouville-sur-Mer, offers many services and amenities. Safes, parking and laundry complete the list of benefits offered to customers.

MORE DETAILS...

Hôtel Le Fer à Cheval > FROM 84 €UROS

Hôtel Le Fer à Cheval à Trouville

11 rue Victor Hugo, Trouville-sur-Mer

This 5-star hotel, charming is within five minutes walk from Trouville Beach. 
Lifts and luggage storage. The multilingual staff is available to help you organize your stay. This three star hotel offers impressive benefits, wifi is open throughout the hotel, the rooms all have plasma screens. You will discover the decoration delicacy made in each room, fabrics, furniture and comfort. This boutique hotel welcomes you as if you were in your family home, guests feel at home thanks to the hospitality of the places owners.

MORE DETAILS...

Hôtel Le Central > FROM 98 €UROS

Hôtel Le Central à Trouville

5/7 rue des Bains, Trouville-sur-Mer

Facing the fishing port and the famous fish market, which are the hallmark of Trouville, the charming hotel Le Central offers 23 comfortable rooms in a contemporary and friendly spaces for seminars and receptions .. Cases , meeting rooms and parking. 23 rooms with essential amenities. Full breakfast served every morning. Many restaurants and cafes. ideal location for travelers wanting to visit the sights of Trouville-sur-Mer. The Beach at Trouville is only five minutes.

MORE DETAILS...

Pierre & Vacances Résidence Les Tamaris > FROM 56 €UROS

Pierre & Vacances Résidence Les Tamaris à Trouville

11 boulevard Aristide Briand, Trouville-sur-Mer

The property is located in Trouville-sur-Mer and has tennis courts. 
Shopping center, games room and luggage storage. A gym space is available to clients. The multilingual staff will advise you during your stay. Many cafes and restaurants nearby. The Trouville Beach is less than a ten minute walk away.

MORE DETAILS...

Hôtel Saint James > FROM 125 €UROS

Hôtel Saint James à Trouville

16 rue de la Plage, Trouville-sur-Mer

Hotel Saint James, located in a quiet and typical street of Trouville-sur-Mer, just a few steps from the beach, casino, marine cures and famous boardwalk, combines comfort and refinement of a 3 star hotel the intimate atmosphere of a guesthouse. The area offers a wide choice of restaurants and cafes. The hotel is ideally located for visiting Trouville-sur-Mer, with Trouville Beach next door.

MORE DETAILS...

BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon > FROM 184 €UROS

​​BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon à Trouville

12 rue Sylvestre Lasserre, Trouville-sur-Mer

Near the Gare de Trouville-Deauville, this 4-star hotel offers a Jacuzzi. Customers will have access to the hammam, sauna and indoor pool. Bike rental. WiFi Internet access is available throughout the hotel. Free private parking is also available. The rooms have a private bathroom, a hotel room .

MORE DETAILS...

Beach hotel trouville > FROM 199 €UROS

​​Beach hotel trouville

quai Albert 1er, Trouville-sur-Mer

A few meters from Trouville Beach, the hotel offers rooms overlooking the sea. Offering also a heated pool, ideally located for découvrirTrouville-sur-Mer. 
The hotel offers a 24/24, meeting rooms and bicycle rental. The multilingual staff is available to offer help and to give information about the region..

MORE DETAILS...

Cures Marines Trouville > FROM 169 €UROS

Cures Marines Trouville

Boulevard de la Cahotte, Trouville-sur-Mer

A 20-minute walk from the Gare de Trouville-Deauville, the hotel is an ideal choice to discover Trouville-sur-Mer. It is within 2 short minutes walk from Trouville Beach. The rooms offer elegant décor and equipment worthy of its 5 stars.

MORE DETAILS...

See more hotels in Deauville


Geographical locations of Trouville hotels

Hôtels à Trouville sur mer dans le Calvados

87 HEBERGEMENTS A TROUVILLE

L'ancien village de pécheurs de Trouville a su conserver tous ses charmes d'antan, son pittoresque village escarpé, ses demeures du 18ème et son petit port de pêche. > Plus d'informations sur Trouville

Notre Comparateur propose 87 hébergements à Trouville et notre site a sélectionné les 10 hôtels les plus appréciés par la clientèle, du moins cher au plus cher.

Hôtel de la Paix > A PARTIR DE 62 €UROS

Hôtel de la Paix à Trouville

4 place Fernand Moureaux, Trouville-sur-Mer
A 5 minutes de marche de la Gare de Trouville-Deauville. Cet hôtel non fumeur possède toute une variété d'aménagements incluant des distributeurs, une consigne à bagage et un service de réveil. Le personnel multilingue est là pour vous conseiller. Télévision à écran plat et articles de toilette offerts. Les clients pourront prendre un petit-déjeuner varié qui est proposé tous les jours. A moins de 2 minutes des attractions touristiques, à 20 minutes à pied de la Plage de Trouville.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Le Reynita > A PARTIR DE 85 €UROS

Hôtel Le Reynita à Trouville

29 rue Carnot, Trouville-sur-Mer
A moins de 20 minutes de marche de la Gare de Trouville-Deauville, . La Plage de Trouville est à quelques minutes à pied. Une connexion Internet Wifi est mise à disposition dans tout l'hôtel. L'hôtel possède en tout 22 chambres disposant d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains et d'un mini-bar. Accès facile vers de nombreux lieux touristiques. La Plage de Deauville et l'Hippodrome de Deauville-La Touques se trouvent à vingt minutes en voiture de l'établissement.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Kyriad Prestige deauville > A PARTIR DE  90 €UROS

Hôtel Kyriad Prestige deauville à Trouville

4 place Foch, Trouville-sur-Mer
A 20 minutes de marche de la Gare de Trouville-Deauville, l'hôtel constitue un choix pratique pour découvrir Trouville-sur-Mer. La Plage de Trouville est à quelques minutes à pied. Cet hôtel traditionnel, en plein cœur de Trouville-sur-Mer, propose de nombreux services et équipements. Les coffres-forts, le parking et la blanchisserie viennent compléter la liste des prestations proposée aux clients.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Le Fer à Cheval > A PARTIR DE 91 €UROS

Hôtel Le Fer à Cheval à Trouville

11 rue Victor Hugo, Trouville-sur-Mer
Cet hôtel 5 étoiles, charmant se trouve à moins de cinq minutes à pied de la Plage de Trouville. 
Ascenceurs et consigne à bagages. Le personnel multilingue se tient à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour. Cet hôtel trois étoiles vous impressionnera par ses prestations, le wifi est ouvert dans tout l’hôtel, les chambres sont toutes dotées d’écrans plasma. Vous découvrirez la délicatesse de la décoration réalisée dans chaque chambre, les tissus, les meubles et le confort. Cet hôtel de charme vous accueille comme si vous étiez dans votre maison de famille, les hôtes se sentent chez eux grâce à l’accueil des propriétaires des lieux

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Le Central > A PARTIR DE 103 €UROS

Hôtel Le Central à Trouville

5/7 rue des Bains, Trouville-sur-Mer
Face au port de pêche et au célèbre Marché aux Poissons, qui font la renommée de Trouville, l’hôtel de charme Le Central propose 23 chambres de grand confort à l’esprit contemporain ainsi que des espaces adaptés à vos séminaires et réceptions.. Coffres, salles de réunion et parking. 23 chambres pourvues des équipements essentiels. Petit-déjeuner complet préparé chaque matin. Nombreux restaurants et cafés. Emplacement idéal pour les voyageurs désirant visiter les sites touristiques de Trouville-sur-Mer. La plage de Trouville est à seulement cinq minutes. 

PLUS DE DETAILS...

Pierre & Vacances Résidence Les Tamaris > A PARTIR DE 118 €UROS

Pierre & Vacances Résidence Les Tamaris à Trouville

11 boulevard Aristide Briand, Trouville-sur-Mer
L'établissement se situe à Trouville-sur-Mer et possède des courts de tennis. 
Centre commercial,  salle de jeu et consigne à bagage. Un espace gym est à la disposition des clients. Le personnel multilingue saura vous conseiller lors de votre séjour. Nombreux cafés et restaurants à proximité. La Plage de Trouville est à moins de dix minutes de marche de l'établissement.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Saint James > A PARTIR DE 125 €UROS

Hôtel Saint James à Trouville

16 rue de la Plage, Trouville-sur-Mer
L'Hôtel Saint James, situé dans une petite rue calme et typique de Trouville-sur-Mer, à seulement quelques pas de la plage, du casino, des cures marines et des célèbres planches, conjugue confort et raffinement d'un hôtel 3 étoiles à l'atmosphère intime et chaleureuse d'une maison d'hôtes. Le quartier offre un large choix de restaurants et cafés. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Trouville-sur-Mer, avec la Plage de Trouville juste à côté. 

PLUS DE DETAILS...

BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon > A PARTIR DE 134 €UROS

​​BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon à Trouville

12 rue Sylvestre Lasserre, Trouville-sur-Mer
Proche de la Gare de Trouville-Deauville, cet hôtel 4 étoiles offre un jacuzzi. Les clients auront accès au hammam, au sauna et à la piscine couverte. Location de vélos. Une connexion Internet Wifi est disponible dans tout l'hôtel. Un parking privé gratuit est également disponible. Les chambres possèdent une salle de bain privée, un coffre de chambre..

PLUS DE DETAILS...

Beach hotel Trouville > A PARTIR DE 148 €UROS

​​Beach hotel trouville

quai Albert 1er, Trouville-sur-Mer

À quelques mètres de la Plage de Trouville, l'hôtel propose des chambres avec vue sur la mer. Offrant aussi une piscine chauffée, idéalement situé pour découvrirTrouville-sur-Mer. 
L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, des salles de réunion et une location de vélos. Le personnel multilingue est disponible pour proposer son aide ainsi que pour donner des informations sur la région.

PLUS DE DETAILS...

Cures Marines Trouville > A PARTIR DE 192 €UROS

Cures Marines Trouville

Boulevard de la Cahotte, Trouville-sur-Mer
A 20 minutes de marche de la Gare de Trouville-Deauville, l'hôtel est un choix idéal pour découvrir Trouville-sur-Mer. Il est à moins de 2 petites minutes à pied de la Plage de Trouville. Les chambres proposent un décor élégant et des équipements dignes de ses 5 étoiles. 

PLUS DE DETAILS...

VOIR PLUS D'HÔTELS A TROUVILLE

Situations géographiques des hôtels à Trouville