Honfleur Hotels

Hôtel Le Trouville > FROM 45 €UROS

1 rue Thiers, Trouville-sur-Mer

Downtown, just 20 minutes walk from the Gare de Trouville-Deauville. baby sitting service, meeting rooms and bicycle rental. The hotel offers 15 comfortable rooms with new bedding and TV.L'hôtel enjoys a prime location for travelers wishing to visit Trouville-sur-Mer. The Beach at Trouville within 5 minutes. WiFi internet access and free private parking garages.

MORE DETAILS...

Auberge de la Claire > FROM 59 €UROS

Hôtels Première classe à Honfleur

77 cours Albert Manuel, Honfleur

The hotel has 18 rooms with a telephone and TV. The bathrooms are equipped with a shower. The hotel serves a buffet every morning. Guests can unwind and enjoy a drink in the hotel bar. For customers who want to enjoy seafood, many restaurants are close to the hote.

MORE DETAILS...

ibis Styles Honfleur Centre Historique > FROM 89 €UROS

ibis Styles Honfleur Centre Historique

3 quai de la Tour, Honfleur

Modern hotel in downtown Honfleur. Many services and amenities including a shopping center, a 24/24 and chests. conference rooms, laundry and wake complete the list of services offered to customers. 48 modern rooms with essential amenities. The hotel guests can take a full breakfast prepared every morning.In the evening, guests are welcome at the bar.

MORE DETAILS...

ibis Honfleur > FROM 69 €UROS

ibis Honfleur

cours Jean de Vienne, Honfleur

Modern hotel in the center of Honfleur. Numerous amenities, including a 24/24, trunks and luggage storage. Located in the city center, near the Vieux Bassin and salt stores, this hotel has 48 air-conditioned contemporary rooms including 4 family rooms. Besides the museums, the fishing port, the hotel is near restaurants and shops.

MORE DETAILS...

Hôtel de la Diligence > FROM 85 €UROS

Hôtel de la Diligence à Honfleur

53 rue de la République, Honfleur

A few steps from the charming harbor of Honfleur, this big-timbered house with its exposed beams combines authenticity, charm, modern comfort and quality.The spa service you discover a variety of facial and body treatments and massages . The multilingual hotel staff will be delighted to share with you advice on local life during your visit to Honfleur. Some rooms are specially designed for families with children.Free wifi access - Bar - Tea room - Small pets allowed.

MORE DETAILS...

Hôtel du Dauphin > FROM 88 €UROS

Hôtel du Dauphin à Honfleur

10 place Pierre Berthelot, Honfleur

This hotel, in a house of the 17th century was completely renovated. It offers bike rental, a babysitting service. There are also chests, a washing machine and room service. The hotel's premium service understand free items like toiletries in the rooms. Each room has a TV and a bathroom.

MORE DETAILS...

La Closerie > FROM 114 €UROS

La Closerie à Honfleur

cours Jean de Vienne, Honfleur

The hotel offers a heated outdoor pool and sauna, but also a spa & wellness center. also offering a Turkish steam bath, the hotel offers its guests an ideal place to discover Honfleur. Spacious and well equipped rooms have a refrigerator, a kitchenette and a private bathroom. They feature a flat-screen TV and a TV.Guests can enjoy a buffet each morning before break.

MORE DETAILS...

Entre Terre et Mer > FROM 105 €UROS

Entre terre et mer à Honfleur

12 place Hamelin, Honfleur

The hotel Entre Terre et Mer boasts a convenient location in two old fishermen's houses .. Only steps from the beach, this hotel enjoys a perfect location for those looking to enjoy the beach. This hotel has 14 rooms. Each room has its own bathroom with a hairdryer. It offers a restaurant and bar. For those who prefer eating out, many bars and restaurants nearby.

MORE DETAILS...

BEST WESTERN Le Cheval Blanc > FROM 129 €UROS

BEST WESTERN Le Cheval Blanc à Honfleur

cours Jean de Vienne, Honfleur

The hotel is located in Honfleur and offers a Turkish steam bath. The hotel offers massage services, meeting rooms. Staff will be available at any time for you to share his experience and tips for your visit to the region. Modern and unique, the rooms have a bathtub. Honeymoon suites are also available. 

MORE DETAILS...

Mercure Honfleur > FROM 108 €UROS

Mercure à Honfleur

4 rue des Vases, Honfleur

This 4-star hotel established in Honfleur is sleek and modern. This cozy hotel offers luggage storage, porter service and a 24/24. The hotel has 42 modern rooms. Guests of the hotel can eat a full breakfast prepared each morning. By early evening, guests are welcome to the bar to relax.

MORE DETAILS...

See more hotels in Deauville


Geographical locations of Honfleur hotels

Hôtels à Honfleur à l'embouchure de la Seine

200 HEBERGEMENTS A HONFLEUR

Le premier port du Calvados au siècle dernier est devenu une étape touristique incontournable. Les 3 millions de visiteurs chaque année, découvrent le vieux bassin couronné d'étroites maisons pittoresques. > Plus d'informations sur Honfleur

Notre Comparateur propose 200 hébergements à Honfleur et notre site a sélectionné les 10 hôtels les plus appréciés par la clientèle, du moins cher au plus cher.

Hôtel Première Classe > A PARTIR DE 48 €UROS

Hôtels Première classe à Honfleur

Rue des 4 Francs Lieu-Dit le Poudreux La Rivière-Saint-Sauveur, Honfleur
L'hôtel propose les meilleurs tarifs de la région d'Honfleur. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de télévision et une douche. Les lits sont confortables et le personnel serviable.
L'Aéroport de Deauville-Normandie se situe à seulement 15 minutes en voiture de l'hôtel. En 10 minutes de voiture, vous accéderez à l'Abbaye de Grestain.

PLUS DE DETAILS...

ibis Styles Honfleur Centre Historique > A PARTIR DE 53 €UROS

ibis Styles Honfleur Centre Historique

3 quai de la Tour, Honfleur
Hôtel moderne, en centre ville de Honfleur. Nombreux services et équipements, notamment un centre commercial, une réception ouverte 24h/24 et des coffres. Les salles de conférence, la blanchisserie et le service de réveil complètent la liste des prestations proposée aux clients. 48 chambres modernes pourvues des équipements essentiels. Les clients de l'hôtel peuvent prendre un petit-déjeuner complet préparé tous les matins. Le soir, les clients sont les bienvenus au bar.

PLUS DE DETAILS...

ibis Honfleur > A PARTIR DE 63 €UROS

ibis Honfleur

cours Jean de Vienne, Honfleur
Hôtel moderne, au centre de Honfleur. Nombreux services et équipements, notamment une réception ouverte 24h/24, des coffres et une consigne à bagage. Situé dans le centre-ville, près du Vieux Bassin et des Greniers à Sel, cet hôtel design dispose de 48 chambres contemporaines climatisées dont 4 chambres famille. A côté des musées, du port de pêche, l'hôtel est proche des restaurants et des boutiques. 

PLUS DE DETAILS...

Hôtel de la Diligence > A PARTIR DE 85 €UROS

Hôtel de la Diligence à Honfleur

53 rue de la République, Honfleur
A quelques pas du charmant port d'Honfleur, cette grande maison à colombages avec ses poutres apparentes allie authenticité, charme, confort moderne et service de qualité.Le spa vous fait découvrir une variété de soins du visage et traitements corporels, ainsi que des massages. L'équipe plurilingue de l'hôtel sera enchantée de vous faire partager des conseils concernant la vie locale, lors de votre visite à Honfleur. Certaines chambres sont spécialement conçues pour les familles avec enfants. Accès Wifi gratuit - Bar - Salon de thé - Animaux de petite taille acceptés.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel du Dauphin > A PARTIR DE 95 €UROS

Hôtel du Dauphin à Honfleur

10 place Pierre Berthelot, Honfleur
Cet hôtel, dans une maison du 17 ème siècle a été entièrement rénové. Il propose des location de vélos, un service de baby sitting. Il y a aussi des coffres, une machine à laver et un service de chambre. Le service premium de l'hôtel comprends des articles gratuits comme des articles de toilette offerts dans les chambres. Chaque chambre dispose d'une télévision et d'une salle de bains..

PLUS DE DETAILS...

La Closerie > A PARTIR DE 98 €UROS

La Closerie à Honfleur

cours Jean de Vienne, Honfleur
L'hôtel propose une piscine extérieure chauffée et un sauna, mais aussi un spa & centre de bien-être. Offrant aussi des bains à vapeur turcs, l'hôtel offre à ses clients un endroit idéal pour découvrir Honfleur. Spacieuses et bien équipées, les chambres comportent un réfrigérateur, une kitchenette et une salle de bains privée. Elles disposent d'une télévision à écran plat et d'une télévision. Les clients peuvent apprécier un buffet chaque matin avant de partir en escapade.

PLUS DE DETAILS...

Entre Terre et Mer > A PARTIR DE 105 €UROS

Entre terre et mer à Honfleur

12 place Hamelin, Honfleur
L'hôtel Entre Terre et Mer jouit d'un emplacement idéal dans deux anciennes maisons de pêcheurs.. A seulement quelques pas de la plage, cet hôtel bénéficie d'un emplacement parfait pour ceux qui cherchent à profiter de la plage. Cet hôtel compte 14 chambres. Chaque chambre a sa propre salle de bain avec un sèche-cheveux. Il propose un restaurant et un bar. Pour ceux qui préfèrent manger à l'extérieur, nombreux bars et restaurants dans les environs.

PLUS DE DETAILS...

BEST WESTERN Le Cheval Blanc > A PARTIR DE 109 €UROS

BEST WESTERN Le Cheval Blanc à Honfleur

cours Jean de Vienne, Honfleur2 quai des Passagers, Honfleur
L'hôtel se trouve à Honfleur et propose des bains à vapeur turcs. L'hôtel propose des massages, des salles de réunion. Le personnel sera disponible à toute heure pour vous faire partager son expérience et ses conseils pour vos visite dans la région. Modernes et uniques, les chambres possèdent une baignoire. Des suites nuptiales sont aussi disponibles. 

PLUS DE DETAILS...

Mercure Honfleur > A PARTIR DE 121 €UROS

Mercure à Honfleur

4 rue des Vases, Honfleur
Cet établissement 4 étoiles établi à Honfleur est élégant et moderne. Cet hôtel cosy propose une consigne à bagage, un service bagagiste et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel compte 42 chambres modernes. Les clients de l'hôtel pourront manger un petit-déjeuner complet préparé chaque matin. En début de soirée, les hôtes sont les bienvenus au bar pour se détendre.

PLUS DE DETAILS...

VOIR PLUS D'HÔTELS A HONFLEUR

Situations géographiques des hôtels à Honfleur