Cabourg Hotels

Hôtel Le Trouville > FROM 45 €UROS

1 rue Thiers, Trouville-sur-Mer

Downtown, just 20 minutes walk from the Gare de Trouville-Deauville. baby sitting service, meeting rooms and bicycle rental. The hotel offers 15 comfortable rooms with new bedding and TV.L'hôtel enjoys a prime location for travelers wishing to visit Trouville-sur-Mer. The Beach at Trouville within 5 minutes. WiFi internet access and free private parking garages.

MORE DETAILS...

Hôtel le Rally > FROM 48 €UROS

Hôtel le Rally à Cabourg

31-33 avenue du Général Leclerc, Cabourg

Only 10 minutes walk from the Gare de Dives-Cabourg. The hotel offers 8 rooms with essential amenities.Guests can start their day with a varied breakfast is served every morning. In just two minutes walk from the tourist spots, the hotel is also within walking distance of the Cabourg Beach.

MORE DETAILS...

Hôtel de Paris > FROM 58 €UROS

Hôtel de Paris à Cabourg

39 avenue de la Mer, Cabourg

Twenty minutes walk from the Gare de Dives-Cabourg, the hotel is a perfect choice to explore Cabourg.The hotel features spacious rooms with TV, phone and hairdryer. Guests can enjoy a varied breakfast is served daily. You can enjoy the many bars and restaurants in Cabourg.

MORE DETAILS...

Hôtel du Golf > FROM 87 €UROS

Hôtel du Golf à Cabourg

avenue Michel d'Ornano, Cabourg

Less than twenty minutes walk from the Gare de Dives-Cabourg, ideally located to discover Cabourg. This non-smoking hotel offers a range of facilities including meeting rooms and a garden. All rooms are equipped with television and telephone. They make available their own private bathroom with bathtub.varied breakfast prepared every morning. 

MORE DETAILS...

Hôtel et Résidence La Closerie > FROM 89 €UROS

Hôtel et Résidence La Closerie à Cabourg

11 avenue Jean Mermoz, Cabourg

Less than 20 minute walk from the Gare de Dives-Cabourg, good choice to discover and Cabourg Beach.Hotel Services include massages, baby sitting service and a playground. Garden, parking and high speed internet. This property has 49 apartments. A bathtub is in each apartment.

MORE DETAILS...

Hôtel les bains de Cabourg > FROM 137 €UROS

​​Hôtel les bains de Cabourg

44 avenue Charles De Gaulle, Cabourg

This modern 4 stars hotel offers a range of amenities including a saltwater pool and Jacuzzi. Also offering a Turkish steam bath and sauna. The hotel has 165 modern rooms. A hearty them buffet breakfast is served at the hotel every day. Room service is also available. baby sitting service.

MORE DETAILS...

Mercure Cabourg Hippodrome > FROM 99 €UROS

​​Mercure Cabourg Hippodrome

avenue Michel D'ornano, Cabourg

The hotel offers a sauna and a heated pool, but also a roof terrace. Its facilities include a Turkish steam bath and a gym. This modern hotel in the center of Cabourg, offers many services and facilities, including massage, meeting rooms and a playground. The hotel has 77 modern rooms with a variety of essential amenities.

MORE DETAILS...

Le Grand Hôtel Cabourg > FROM 210 €UROS

​​Le Grand Hôtel Cabourg

les Jardins du Casino, Cabourg

The hotel is close to Cabourg Beach, and offers a private beach. Located just 20 minutes walk from the Gare de Dives-Cabourg. This elegant hotel in the center of Cabourg, offers many services and facilities, including massages and room service 24h / 24. The professional and helpful staff will be available 24/24.The rooms feature stylish décor and facilities to match its 5 stars.

MORE DETAILS...

See more hotels in Deauville


Geographical locations of Cabourg hotels

Hôtels à Cabourg sur la Côte Fleurie, en Normandie

117 HEBERGEMENTS A CABOURG

Le patrimoine architectural de Cabourg, sa digue, son casino et son festival de cinéma cultivent l'ambiance romantique de la "belle époque"... > Plus d'informations sur Cabourg

Notre Comparateur propose 117 hébergements à Cabourg et notre site a sélectionné les 10 hôtels les plus appréciés par la clientèle, du moins cher au plus cher.

Hôtel le Rally > A PARTIR DE 54 €UROS

Hôtel le Rally à Cabourg

31-33 avenue du Général Leclerc, Cabourg
A seulement 10 minutes de marche de la Gare de Dives-Cabourg. Cet hôtel comprend 8 chambres dotées des équipements essentiels. Les clients pourront commencer leur journée avec un petit-déjeuner varié qui est préparé chaque matin. A juste deux minutes de marche des lieux touristiques, l'hôtel est également à distance de marche de la Plage de Cabourg. 

PLUS DE DETAILS...

Hôtel de Paris > A PARTIR DE  70 €UROS

Hôtel de Paris à Cabourg

39 avenue de la Mer, Cabourg
A vingt minutes à pied de la Gare de Dives-Cabourg, l'hôtel constitue un choix parfait pour explorer Cabourg. L'hôtel propose des chambres spacieuses avec télévision, téléphone et sèche-cheveux. Les clients pourront prendre un petit-déjeuner varié qui est servi tous les jours. Vous pourrez profiter des nombreux bars et restaurants de Cabourg.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel du Golf > A PARTIR DE 98 €UROS

Hôtel du Golf à Cabourg

avenue Michel d'Ornano, Cabourg
A moins de vingt minutes de marche de la Gare de Dives-Cabourg, idéalement situé pour découvrir Cabourg. Cet hôtel non fumeur propose toute une gamme d'aménagements incluant des salles de réunion et un jardin. Toutes les chambres sont équipées de télévision et téléphone. Elles mettent à disposition leur propre salle de bains privative avec baignoire. Petit-déjeuner varié préparé tous les matins. 

PLUS DE DETAILS...

Hôtel et Résidence La Closerie > A PARTIR DE 114 €UROS

Hôtel et Résidence La Closerie à Cabourg

11 avenue Jean Mermoz, Cabourg
A moins de 20 minutes à pied de la Gare de Dives-Cabourg, bon choix pour découvrir Cabourg et sa Plage. Les prestations de l'établissement comprennent des massages, un service de baby sitting et un terrain de jeux. Jardin, parking et internet haut débit. Cet établissement présente 49 appartements. Une baignoire se trouve dans chaque appartement.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel les bains de Cabourg > A PARTIR DE 134 €UROS

​​Hôtel les bains de Cabourg

44 avenue Charles De Gaulle, Cabourg
Cet hôtel 4 étoiles moderne propose toute une gamme d'aménagements dont une piscine d'eau de mer et un jacuzzi. Offrant aussi des bains à vapeur turcs et un sauna. Cet hôtel présente 165 chambres modernes. Un copieux eux petit-déjeuner buffet est servi à l'hôtel tous les jours. Un service de chambre est également proposé. Service de baby sitting.

PLUS DE DETAILS...

Mercure Cabourg Hippodrome > A PARTIR DE 135 €UROS

​​Mercure Cabourg Hippodrome

avenue Michel D'ornano, Cabourg
L'hôtel propose un sauna et une piscine chauffée, mais également une terrasse sur le toit. Ses aménagements comprennent des bains à vapeur turcs, ainsi qu'un club de sport. Cet hôtel moderne, en plein centre de Cabourg, propose de nombreux services et équipements, notamment des massages, des salles de réunion et un terrain de jeux. L'hôtel dispose de 77 chambres modernes dotées d'une variété d'aménagements essentiels.

PLUS DE DETAILS...

Le Grand Hôtel Cabourg > A PARTIR DE 235 €UROS

​​Le Grand Hôtel Cabourg

les Jardins du Casino, Cabourg
L'hôtel est proche de la Plage de Cabourg, et propose une plage privée. Installé à seulement 20 minutes à pied de la Gare de Dives-Cabourg. Cet hôtel élégant, au centre de Cabourg, propose de nombreux services et équipements, notamment des massages et un service de chambre 24h/24. Le personnel compétent et serviable sera disponible 24h/24. Les chambres offrent un décor élégant et des installations à la hauteur de ses 5 étoiles.

PLUS DE DETAILS...

VOIR PLUS D'HÔTELS A CABOURG

Situations géographiques des hôtels à Cabourg