Deauville Hotels 

Hôtel Hélios > FROM 59 €UROS

10 rue Fossorier, Deauville

Located less than 10 minutes walk from the Gare de Trouville-Deauville, the place is ideal for visiting Deauville. The hotel offers a TV room, a 24/24. Guests can enjoy a hearty buffet breakfast each morning before visiting the area. Shops, Market, Casino, Thalassotherapy Centre, Horse Racing, Tennis and Sailing are located within 300 meters. Golf The nearest is three kilometers.

MORE DETAILS...

ibis Deauville Centre > FROM 76 €UROS

​​ibis Deauville Centre

9 quai de La Marine, Deauville

200m from the train station, the ibis Deauville is located downtown overlooking the marina, 10 minutes walk from the beach and the famous "Planches". Close to the casinos of Deauville and Trouville, racetracks Touques and Clairefontaine Deauville, the hotel offers 95 air-conditioned rooms, 2 meeting rooms, open for lunch and dinner restaurant, a bar with snacks 24/24, a terrace, private garage, free WiFi access. Only 5 minutes walk from the Gare de Trouville-Deauville.

MORE DETAILS...

Hôtel de la Côte Fleurie > FROM 69 €UROS

Hôtel de la Côte Fleurie à Deauville

32 rue Victor Hugo, Deauville

The hotel was recently refurbished and includes 15 rooms. Breakfast can be served in the garden and flowers in the shade of bamboo and hollyhocks special time of the day appreciated by families with children and adolescents. Close to the beach, casino, railway station, the thalassotherapy center and Deauville racetracks, discover Deauville without taking your vehicle. . You pro fi terez also close to the hotel, the Olympic swimming pool with sea water and many other outdoor activities (mini golf, pony club...).

MORE DETAILS...

Hôtel Almoria > FROM 123 €UROS

Hôtel Almoria à Deauville

37-39 avenue de la République, Deauville

The hotel features a rooftop terrace. Car park. The Trouville Beach is only a 10 minute drive. 
The hotel was recently renovated and has 60 rooms. Attentive and professional, the reception team will be happy to learn about the city and its surroundings. Guests can enjoy a buffet each morning before exploring the surroundings. Many bars and restaurants in the neighborhood. Close to Deauville Casino, ten minutes walk.

MORE DETAILS...

Hôtel Hélios > FROM 59 €UROS

Hôtel Hélios à Deauville

10 rue Fossorier, Deauville

Located less than 10 minutes walk from the Gare de Trouville-Deauville, the place is ideal for visiting Deauville. The hotel offers a TV room, a 24/24. Guests can enjoy a hearty buffet breakfast each morning before visiting the area. Shops, Market, Casino, Thalassotherapy Centre, Horse Racing, Tennis and Sailing are located within 300 meters. Golf The nearest is three kilometers.

MORE DETAILS...

La Closerie Deauville Résidence Hôtel > FROM 210 €UROS

La Closerie Deauville Résidence Hôtel à Deauville

156 avenue de la République, Deauville

The residence is ideally located in the center of Deauville. Pool, sauna and jacuzzi. Some rooms are designed especially for families, baby sitting service. Guests can relax in the hammam or schedule a massage. Each has a private bathroom, heating and telephone. Guests can take with available each morning at the hotel, before exploring the area. Many bars and restaurants nearby.

MORE DETAILS...

Mercure Deauville Hôtel Du Yacht Club > FROM 109 €UROS

Mercure Deauville Hôtel Du Yacht Club

2 rue Breney, Deauville

With its modern design, the hotel is located in the important area of Deauville. Only steps from the coast, this hotel enjoys a perfect location for those who want to enjoy the beach. 
Reception open 24h / 24, luggage storage and meeting rooms. A gym area is also available for those who want to keep fit. The multilingual hotel staff will be happy to advise you on local life. contemporary rooms with cable channels, mini bar and flat screen TV.

MORE DETAILS...

Hôtel Augeval > FROM 105 €UROS

Hôtel Augeval à Deauville

15 avenue Hocquart-de-Turtot, Deauville

With a spa and jacuzzi, outdoor heated pool and billiards, the hotel is located next to the Casino de Deauville and Hippodrome. also offering a Turkish steam bath and a rooftop terrace, the hotel provides its guests a perfect place to discover Deauville. Guests can enjoy a buffet breakfast at the map every morning before visiting the area. Guests can enjoy the area that offers a wide choice of bars and restaurants.

MORE DETAILS...

Royal Barrière Deauville > FROM 322 €UROS

Royal Barrière Deauville à Deauville

boulevard Cornuché, Deauville

The hotel offers tennis courts, mini golf and Turkish steam baths. Free WiFi, a restaurant, but also a heated outdoor pool, the hotel is about 10 mn from the beach. The rooms are spacious and elegant with shower, hairdryer and mini bar. The stylish hotel bar is an ideal choice for those wishing to relax.

                                                                                                                                                                                           PLUS DE DETAILS...

Le Normandy Barrière Deauville > FROM 230 €UROS

Le Normandy Barrière Deauville à Deauville

38 rue Jean Mermoz, Deauville

The hotel offers an indoor pool, tennis courts and mini golf. It also has a fitness center equipped with facilities including a sauna and Turkish steam baths. The hotel features spacious rooms with cable channels, mini bar and complimentary toiletries. Each room has an en suite privée.L'hôtel offers breakfast daily and the restaurant serves excellent regional cuisine. Staff can give you the best output places.

MORE DETAILS...

See more hotels in Deauville


Geographical locations of Deauville hotels

Hôtels à Deauville sur la Côte Fleurie

75 HEBERGEMENTS A DEAUVILLE

Deauville la pionnière des plages de villégiature et des bains de mer. Dès la seconde moitié du 19ème siècle, l'aristocratie parisienne profite du développement du chemin de fer pour pour assouvir ses besoins d'exotisme et se délester des réalités populaires. Aujourd'hui, à l'heure des vacances de masses, des locations et des campings, l'unité sociologique s'est quelque peu disloquée, les tribus sédentaires du passé se mèlent aux tribus nomades du présent et le tourisme de villégiature se transforme en tourisme de découverte. > Plus d'informations sur Deauville

Notre Comparateur propose 75 hébergements à Deauville et notre site a sélectionné les 10 hôtels les plus appréciés par la clientèle, du moins chers au plus cher.

ibis Deauville Centre > A PARTIR DE 67 €UROS

​​ibis Deauville Centre

9 quai de La Marine, Deauville
A 200 m de la gare SNCF, l'hôtel ibis Deauville est situé en centre ville avec vue sur le port de plaisance, à 10mn à pied de la plage et des fameuses "Planches". A proximité des casinos de Deauville et de Trouville, des hippodromes La Touques et Clairefontaine à Deauville, l'hôtel propose 95 chambres climatisées, 2 salles de réunion, un restaurant ouvert midi et soir, un bar avec en-cas 24h/24, une terrasse, un garage privé payant, accès WiFi gratuit. A seulement 5 minutes de marche de la Gare de Trouville-Deauville.

PLUS DE DETAILS...

Hôtel de la Côte Fleurie > A PARTIR DE 89 €UROS

Hôtel de la Côte Fleurie à Deauville

32 rue Victor Hugo, Deauville
L'hôtel a été remis à neuf récemment, et comprend 15 chambres. le petit déjeuner peut être servi dans le jardin en fleurs et à l’ombre des bambous et des roses trémières, moment privilégié de la journée qu’apprécient les familles avec enfants et adolescents. A deux pas de la plage, du casino, de la gare, du centre de Thalassothérapie et des hippodromes de Deauville, vous pourrez découvrir Deauville sans prendre votre véhicule. Vous profiterez également, à deux pas de l’hôtel, de la piscine olympique à l’eau de mer et de nombreuses autres activités de plein air (mini golf, poney club...).

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Almoria > A PARTIR DE 89 €UROS

Hôtel Almoria à Deauville

37-39 avenue de la République, Deauville
L'hôtel propose une terrasse sur le toit. Parking. La Plage de Trouville est à seulement 10 minutes de route. 
L'hôtel a été récemment rénové et compte 60 chambres. Attentive et professionnelle, l'équipe de la réception sera heureuse de vous renseigner sur la ville et ses environs. Les hôtes peuvent déguster un buffet chaque matin avant de visiter les environs. Nombreux bars et restaurants dans le quartier. Proche du Casino de Deauville, à dix minutes de marche. 

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Hélios > A PARTIR DE 94 €UROS

Hôtel Hélios à Deauville

10 rue Fossorier, Deauville
Situé à moins de 10 minutes à pied de la Gare de Trouville-Deauville, l'endroit est idéal pour visiter Deauville.  L'hôtel propose une salle TV, une réception ouverte 24h/24. Les clients pourront apprécier un copieux buffet tous les matins avant de visiter les environs. Commerces, Marché, Casino, Centre de Thalassothérapie, Courses de chevaux, Tennis et Voile se trouvent dans un rayon de 300 mètres. Le Golf le plus proche est à trois kilomètres.

PLUS DE DETAILS...

La Closerie Deauville Résidence Hôtel > A PARTIR DE 114 €UROS

La Closerie Deauville Résidence Hôtel à Deauville

156 avenue de la République, Deauville
La résidence est idéalement située dans le centre de Deauville. Piscine, sauna et jacuzzi. Certaines chambres sont pensées spécialement pour les familles, service de baby sitting. Les clients pourront se détendre au hammam ou bien programmer un massage.  Chacune possède une salle de bains privative, un chauffage et un téléphone. Les clients pourront prendre avec servi chaque matin à l'hôtel, avant d'aller découvrir la région. Nombreux bars et restaurants aux alentours. 

PLUS DE DETAILS...

Mercure Deauville Hôtel Du Yacht Club > A PARTIR DE 115 €UROS

Mercure Deauville Hôtel Du Yacht Club

2 rue Breney, Deauville
Avec son décor moderne, l'hôtel se situe dans le quartier important de Deauville. A seulement quelques pas de la côte, cet hôtel design bénéficie d'un emplacement parfait pour ceux qui veulent profiter de la plage. 
Réception ouverte 24h/24, consigne à bagage et salles de réunion. Un espace gym est également proposé pour ceux qui veulent garder la forme. Le personnel plurilingue de l'hôtel sera heureux de vous conseiller sur la vie locale. Chambres contemporaines avec chaînes câblées, mini bar et télévision à écran plat. 

PLUS DE DETAILS...

Hôtel Augeval > A PARTIR DE 119 €UROS

Hôtel Augeval à Deauville

15 avenue Hocquart-de-Turtot, Deauville
Avec un spa et un jacuzzi, une piscine extérieure chauffée et des billards, l'hôtel se situe à côté du Casino de Deauville et de l'Hippodrome. Offrant également des bains à vapeur turcs et une terrasse sur le toit, l'hôtel fournit à ses clients un endroit parfait pour découvrir Deauville. Les clients peuvent apprécier un buffet et un petit-déjeuner à la carte tous les matins avant de visiter les alentours. Vous pourrez profiter du quartier qui offre un large choix de bars et restaurants.

PLUS DE DETAILS...

Royal Barrière Deauville > A PARTIR DE 207 €UROS

Royal Barrière Deauville à Deauville

boulevard Cornuché, Deauville
L'hôtel  propose des courts de tennis, un mini-golf et des bains à vapeur turcs. Proposant le WiFi gratuitement, un restaurant, mais également une piscine extérieure chauffée, l'hôtel se situe à environ 10 minutes de la Plage. Les chambres sont spacieuses et élégantes avec douche, sèche-cheveux et mini bar. 
Le bar élégant de l'hôtel est un choix idéal pour ceux qui souhaiteraient se détendre après manger.            

                                                                                                          PLUS DE DETAILS...

Le Normandy Barrière Deauville > A PARTIR DE 230 €UROS

Le Normandy Barrière Deauville à Deauville

38 rue Jean Mermoz, Deauville
L'hôtel propose une piscine couverte, des courts de tennis et un mini-golf. Il possède également un centre de remise en forme équipé d'installations incluant un sauna et des bains à vapeur turcs. L'hôtel propose des chambres spacieuses avec chaînes câblées, mini bar et articles de toilette offerts. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée.L'hôtel propose le petit-déjeuner tous les jours et le restaurant sert une excellente cuisine régionale. Le personnel pourra vous indiquer les lieux de sortie incontournables.

PLUS DE DETAILS...

VOIR PLUS D'HÔTELS A DEAUVILLE

Situations géographiques des hôtels à Deauville